Activité Quadrix

Découvrir les sentiers de la région, en autonomie, c'est désormais possible grâçe à nos fauteuils éléctriques tout terain Quadrix.
Une conduite aisée et un confort inégalé vous permettront de faire des belles balades en toute sécurité avec des amis ou en famille.

La vitesse n'est pas le but de nos randonnées. Celle-ci s'adressent à toutes personnes handicapées moteur en capacité de conduire de manière autonome.
Chaque sortie est encadrée par une accompagnant formé à la discipline.

Matériel

L' association dispose de deux Quadrix et de deux trotinettes

Le premier Quadrix Watt's (gris et orange) accélération par gâchette, 4 freins à disques, vitesse maximun réglable (max.30km/h). Le second Quadrix Acces Touch (bleu) conduite joystick (vitesse max. 15km/h). Ainsi que deux Trotinettes électriques tout terrain, deux roues motrices, accélération par gâchette et freins à disques. Position debout uniquement.

Qui peut conduire ?

Toutes personnes handicapées moteur en capacité de conduire un des Quadrix de manière autonome sur les parcours proposés. Le Quadrix Acces Touch est accessible aux Tétraplégiques.

Un essai préalable est nécessaire.

Comment réserver ?

Par mail ou par téléphone

Il suffit de nous contacter par mail ou par téléphone. Nous déterminons ensemble le matériel et le cicuit le plus adapté selon vos envies et votre capacité à conduire. Une personnes accompagnante peut louer nos Trotinettes électriques.

En totale immertion

Electrique et silencieuse

La propulsion électrique est silencieuse et respectueuse de la nature. Le but de l'activité est de vous évader au coeur de la nature et profiter de ce qui vous entoure en conduisant sans l'aide de personne.